Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

demonstration de l'agrafe à l'accroche appât

Publié le par association nationale des pécheurs de plaisance

Amis pêcheurs toujours une joie de vous retrouver j’espère que vous avez passé un agréable moment avec ce gentil monsieur ce pédagogue de la  philosophie du montage et que ces leçons se sont vu utiles comme moi ami pêcheur je n’arrive pas à me rassasié lorsqu’il s’agit de pêche et tout ce qui en suit sachant que beaucoup de matériel est rare voire inexistant du faites que le domaine de la pêche sportive n’est qu’a ces début  aussi nos valeureux pêcheurs se débrouille tant bien que mal selon les moyens de bord que ça soit en documentation voir les histoires des anciens  chanceux ceux qui sont à la page avec la pêche d’aujourd’hui sauf que toujours le handicap le monde des accessoire est matos ne suis pas le courant  alors aujourd’hui je vous ai trouver toujours auprès de nos amis qui ont mis leurs expériences au profit des pécheurs  que nous les remerciant  au passage alors dans nos vidéos  y’a la confection de l’agrafe fait maison aussi l’accroche appât et enfin le fonctionnement de l’accroche appât  pour donner libre court à votre imagination pour continuer vos recherches en docs  ceci  n’est que la base du montage ou une plateforme de connaissance que je suis sûr que vous serai comme moi inrassasiable dans ce domaine qui ne cesse de se développer  bonne écoute  bonne pêche et bon vent

                                                    Amicalement Y.T

 


Commenter cet article
A
<br /> Re , <br /> <br /> <br /> Je pense que la transmission du savoir passe par le partage , <br /> <br /> <br /> Cordialement , pad<br />
Répondre
P
<br /> <br /> evidement  le partage  est source de savoir .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour les éloges que vous faites de mon Blog , Ma passion outre le surfcasting est le partage ! <br /> <br /> <br /> Cordialement , alainpaddy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout le plaisir esst pour moi cher monsieur , vraiment vos demonstration démontre l'attachement et la comprehension de la disciplline et mercci encore ravi de faire votre connaissance  <br /> .Y.T<br /> <br /> <br /> <br />